La Puissance Funeste Des Luxons [PFDL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Puissance Funeste Des Luxons [PFDL]


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reglement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:57

Bonjour à vous tous .

Je suis le maître de cette guilde Pepita Best.

Je demande le respect TOTAL des règles suivantes sous peine d’être exclu de la guilde.

-Je vous demande un minimum de respect et de politesse pour les autres membres de la guilde

-Je demande une entraide entre vous

-Je vous demande de venir de temps en temps sur ce forum pour y voir et répondre au sujet ou sondages qui y sont proposés.

-J’INTERDIT le commerce dans l’alliance. Par contre je l’accepte dans la guilde si il n’est pas excessif .(Il y a pour ceci une catégorie dans le forum.).


Vous pouvez nous faire parvenir vos idées au sujet de la guilde ou de ce forum aux officiers et a moi-même.

En mon absence je désigne L’officier Little crazy p responsable de la guilde donc si vous avez n’importe quelle problème c’est a elle qu’il faudra le dire.

Bon jeu à tous !

(Si vous êtes absent plus de 3 semaines sans nous le signaler dans ce forum vous serez expulsé de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Fête au hall de guilde le 2 octobre 2010
» LE REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Puissance Funeste Des Luxons [PFDL] :: RÈGLEMENT :: Reglement de la guilde-
Sauter vers: